grandes oreilles !

lĂ , c'est pour faire parachute  !

sinon en général, elles sont normales !!!


04/04/2009
1 Poster un commentaire

trop chaud !

hiver de dingo ! fait trop chaud !
hhhharrrrrggggghhhhhhh !!!!!


08/03/2009
1 Poster un commentaire

jchui bĂ´ !

c'pas ?


17/02/2009
1 Poster un commentaire

les jeux pas cher, adaptation !

200 grammes par jour !
c'est ce que je continue Ă   prendre en moyenne comme poids par jour.
Vous faites le calcul  : 180 g de croquettes par repas, soit presque 550 g par jour, je prends 200 grammes, je dĂ©pose donc ....
Bon, d'accord, c'est de mauvais goût, et ça fait même pas rire.
Enfin, comme je fais aussi mes vrais dents de grand, mon gentil (mais radin) maître a adapté mon jouet gratos !

J'adore..... c'est dément !!!!!!

17/02/2009
0 Poster un commentaire

rencontre d'un autre type !

çà c'est mon pôtô DOMINO !
il est pas aussi bĂ´ que moi, mais qu'est-ce que je l'm !


04/02/2009
3 Poster un commentaire